F a n t a s y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F a n t a s y

Guilde dofus: fantasy Présentation et discution en rapport avec cette guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guilde Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragors69
Admin
Dragors69


Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : Dtc :p

La Guilde Fantasy Empty
MessageSujet: La Guilde Fantasy   La Guilde Fantasy EmptyJeu 9 Oct - 20:22

Bienvenue sur le forum de la guilde fantasy...
Tout dabbord bienvenue...
Ici nous allons (ou du moins je Razz ) vais vous expliquer 2/3 regles concernants la vie de la guilde et la vie du forum

Dejà la vie du forum:
-On commence par les choses qui fachent: pas de SMS, pas d'insultes (Bon vous connaissez les limites a la rigueur je vais pas raler si y'a le mots "con") pas de flood de message (n'envoyez pas 2/3 fois le meme message ^^')
-Le forum est un moyen de communication et d'échanges. Vous devez respecter l'avis et les idées de chacun et vis-versa. Si jamais quelqu'un fait une erreur dans son message (Par exemple: une cape bouftou a 1Million de kamas xD et oui j'ai trouvez ca tout seul Razz),reprenez le avec gentillesse et politesse, reprenez le sans avoir recours à une agression verbale (Du style: "Ouais Salle Noob!! t'es un trouduc'!! une cape bouf c'est pas a 1M!!! pov b***" etc..)

Ensuite la vie de guilde:
-Déjà avant toute chose sachez que le règlement du forum est le même pour celui de la guilde (Ormi le SMS qui est autorisé sans trop en abuser non plus).
-Tout dabbord nous recrutons lvl 90 Minimum donc tachez d'avoir le niveau.
-Dès votre arrivée vous serez classé en fonction de votre lvl et les droits "principaux" (perco, recrutement, enclos) vous seront accordés
-Mais ne croyez pas que c'est la fete parce que vous avez des droits, car tout droits imposent devoir^^. Vous noterez quand meme dans le coin de votre cerveaux ou sur un bout de papier, que vous devrez xp AU MOINS 1500xp/guilde sur votre premiere semaine.Si jamais vous ne les avez pas atteint, vous serez mis a l'essai et vos droits seront enlevés jusqu'a ce que vous ayez atteint 2500xp/guilde si cela tarde trop a mon grand regret vous serez renvoyez silent . Dès que vous avez atteint 10 000 xp/guilde Vous aurez le droit de gérer votre xp,j'ai bein dit VOTRE xp. Razz
-Chaque membre devra etre a 5%/guilde sauf sur cas exeptionnel (up etc...), sur cas exeptionnel veuillez vous confiés au meneur (Moi) ou au bras droits.
-On ne réclame pas des droits et un rang, ceci vous serons mis en fonction de votre lvl et de vos capacitées envers la guilde (xp,embiance,fidèlités,aide etc...)


Je crois qu'on a fais le tour Allé a+ rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fantasy.forumactif.org
 
La Guilde Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde quoi!!
» Demande de recrutement mais si deja dans la guilde x)
» je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F a n t a s y :: guilde,présentation,règles-
Sauter vers: