F a n t a s y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F a n t a s y

Guilde dofus: fantasy Présentation et discution en rapport avec cette guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 Empty
MessageSujet: je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80   je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 EmptyJeu 29 Jan - 18:32

bonjour je suis un sram agi lvl 80 . mon personnage s'appelle "lefaucheur-desnoob" je souhaite rentré ds votre guilde. je joue tout les jour environ 1-2h Smile je pe xp pour la guilde souvent et je défend les percepteur tout le temps. je tape avec arnaque x 2 1/2 cc a 200 merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80   je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 EmptyJeu 29 Jan - 19:32

Euuh développe un peux .. NON pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
Macoumba
gwosse cawotte
gwosse cawotte
Macoumba


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2009

je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80   je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 EmptyJeu 29 Jan - 22:09

Développe sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Lord-sasu
cawotte
cawotte
Lord-sasu


Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2009

je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80   je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 EmptyVen 30 Jan - 16:23

NON pour le moment il faudrait développé ta candidature car la se n'ai pas complet du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80   je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 EmptySam 31 Jan - 23:01

aller je complète : bjr je m'appelle antoine et j'ai 12 ans je joue a dofus depuis 1 an voir 1 an et demis et je suis un sram agi lvl 80 . j'ai commencé avec un xel que j'ai monter jusqu'au lvl 38 lol! apré un feca 39 puis un iop 42 . ensuite je me suis crée un sram (grace a mon potte !!!) que j-ai continuer jusqu'au lvl 68 ou la je me suis fais HAKER affraid j'ai arreter pendant 1 mois et je mis suis remis grace a un pote (j'ai réussi a me faire des kamas au bout de 2 semaine seulement No ) mais maitenant je suis content de mon sram Very Happy . j'aide a xp des gens (je fé des sortie kani car je men solote 6) je ferai notament de l'xp pr la guilde , je suis asser sympa (a vous de vérifier scratch ) et je souhaite rentrée dans votre guilde qui a l'air génial !!! j'ai connu la guilde en faisant le dj blop avec SILENTHILL (très sympas féca) et d'autre menbre de la guilde .



PS: si vous ne vouler pas de moi ce n'est pas grave je me trouverai une autre guilde . voila merci d'avoir lu ma postulation (dsl c un peu long a lire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80   je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 EmptyDim 1 Fév - 13:33

C'est déja mieux, un ptit oui mais mon vote suvera la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Macoumba
gwosse cawotte
gwosse cawotte
Macoumba


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2009

je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80   je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 EmptyDim 1 Fév - 17:58

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Dragors69
Admin
Dragors69


Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : Dtc :p

je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80   je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 EmptyDim 1 Fév - 21:18

NEUTRE pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fantasy.forumactif.org
Invité
Invité




je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80   je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 EmptyMar 3 Fév - 0:32

Contre. Ta premiére candidature a etait mauvaise tu as eu ta chance tu ne l'as pas saisie pour moi tu manque de motivation pour intégrer notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Macoumba
gwosse cawotte
gwosse cawotte
Macoumba


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2009

je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80   je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 EmptyMar 3 Fév - 0:40

D'après la justification de feka-destructor je suis d'accord avec lui et suis donc CONTRE.Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80   je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite rentrée dans votre guilde sram lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement mais si deja dans la guilde x)
» La Guilde Fantasy
» La guilde quoi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F a n t a s y :: postulation-
Sauter vers: