F a n t a s y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F a n t a s y

Guilde dofus: fantasy Présentation et discution en rapport avec cette guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gandogar lvl 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gandogar lvl 60 Empty
MessageSujet: gandogar lvl 60   gandogar lvl 60 EmptyMar 6 Jan - 19:29

Bonjours je m'appelle vincent j'ai 16 et je vis dans le centre de la france ou je suis en 1ere S.
Dans la vie j'aime lire (en général du fantastique), jouer aux jeux vidéos (principalement les rpg), voir mes amis, et faire toute sorte de sports (je pratique du foot en club).
Je joue a dofus depuis près de 2ans et demi j'ai enchaîné a peu près toutes les classes disponible pour mieux les comprendre et donc prendre la classe qui me corresponds le plus. Il n'y a pas longtemps j'ai arété ma sramette coup critique pour recommencer un nouveau perso (iop feu) nommé gandogar lvl 60 stuffé 9 pa et 4 ou 5 pm (je change en fonction de mes adversaires. Cela fait a peu près une semaine que je suis lvl 60 car j'adore l'agro et je pense avoir un léger avantage sur les autre classe de ce lvl ci donc j'en profite pour augmenter mon grade (actuellement je suis grade 6 bientôt 7 normalement).
Je souhaiterais intégrer cette guilde pour plusieurs raisons. Tout d'abord la guilde dans laquelle je suis actuellement est celle d'un ami (c'est la même que rengios) mais la plupart des personnes de la guilde sont interne donc il n'y a pas d'ambiance et un mmorpg n'est pas spécialement fait pour rester seul dans son coin. La seconde raison est liée a la 1ere, je voulais trouver une guilde assez puissante mais surtout avec de l'ambiance et un ami m'a parler de votre guilde et cela m'a donner envie de l'intégrer.
Niveau métier j'ai un mineur autour du lvl 44, et j'ai un bijoutier dans les lvl 60 (je ne sais plus exactement les lvl car en ce moment je ne fais pas trop de métier). Sinon je peux faire xp troll et donc en général je privilégie les personne de ma guilde.

Voila pour m'a présentation j'espère qu'elle vous a plu et s'il manque certaines choses n'hésitez pas a me demander des précisions
Revenir en haut Aller en bas
seroso
gwaine
gwaine
seroso


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30

gandogar lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: gandogar lvl 60   gandogar lvl 60 EmptyMar 6 Jan - 20:53

Non moi je dit il nous reste pas beaucoup de place dans la guilde je croi que se serait mieux de recruté des lv 90+ mais bon ses just mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragors69
Admin
Dragors69


Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : Dtc :p

gandogar lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: gandogar lvl 60   gandogar lvl 60 EmptyMar 6 Jan - 21:46

Pour moi c'est OUI bonne postulation tu m'as l'air d'etre simpa et ton iop m'as l'air baleze sachant que tu l'as monté en peut de temps je pense qu'il sera vite fort mais je compte sur toi pour avancer car on est lvl 70 mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fantasy.forumactif.org
Invité
Invité




gandogar lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: gandogar lvl 60   gandogar lvl 60 EmptyMar 6 Jan - 22:04

ah ok je suis dsl je croyais que le lvl mini étais 60 dc je vais éssayer d'xp assez vite alors pour pallier a mon manque de lvl
Revenir en haut Aller en bas
Macoumba
gwosse cawotte
gwosse cawotte
Macoumba


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2009

gandogar lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: gandogar lvl 60   gandogar lvl 60 EmptyMar 6 Jan - 23:08

Pour moi ce sera un oui, tu as tout ce qui faut a part le lvl qui je pense montera vite en allant aux trools(au pire mp moi pour dj blop hein).

Enfin bref,pour moi c'est un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gandogar lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: gandogar lvl 60   gandogar lvl 60 EmptyVen 9 Jan - 22:28

en faite c'est pas la peine de m'attendre j'arrete mon iop feu car après etre monter grade 8 j'en est marre des tempete de puissance dc je vais reprendre ma sacri air, je vous recontacterais donc peut etre lorsque j'aurais le lvl avec celle-ci
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dragors69
Admin
Dragors69


Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : Dtc :p

gandogar lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: gandogar lvl 60   gandogar lvl 60 EmptyVen 9 Jan - 23:10

Oki, Bonne continuation je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fantasy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





gandogar lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: gandogar lvl 60   gandogar lvl 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gandogar lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F a n t a s y :: postulation-
Sauter vers: