F a n t a s y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F a n t a s y

Guilde dofus: fantasy Présentation et discution en rapport avec cette guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gandogar lvl 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gandogar lvl 60 Empty
MessageSujet: gandogar lvl 60   gandogar lvl 60 EmptyMar 6 Jan - 19:29

Bonjours je m'appelle vincent j'ai 16 et je vis dans le centre de la france ou je suis en 1ere S.
Dans la vie j'aime lire (en général du fantastique), jouer aux jeux vidéos (principalement les rpg), voir mes amis, et faire toute sorte de sports (je pratique du foot en club).
Je joue a dofus depuis près de 2ans et demi j'ai enchaîné a peu près toutes les classes disponible pour mieux les comprendre et donc prendre la classe qui me corresponds le plus. Il n'y a pas longtemps j'ai arété ma sramette coup critique pour recommencer un nouveau perso (iop feu) nommé gandogar lvl 60 stuffé 9 pa et 4 ou 5 pm (je change en fonction de mes adversaires. Cela fait a peu près une semaine que je suis lvl 60 car j'adore l'agro et je pense avoir un léger avantage sur les autre classe de ce lvl ci donc j'en profite pour augmenter mon grade (actuellement je suis grade 6 bientôt 7 normalement).
Je souhaiterais intégrer cette guilde pour plusieurs raisons. Tout d'abord la guilde dans laquelle je suis actuellement est celle d'un ami (c'est la même que rengios) mais la plupart des personnes de la guilde sont interne donc il n'y a pas d'ambiance et un mmorpg n'est pas spécialement fait pour rester seul dans son coin. La seconde raison est liée a la 1ere, je voulais trouver une guilde assez puissante mais surtout avec de l'ambiance et un ami m'a parler de votre guilde et cela m'a donner envie de l'intégrer.